Quels sont les types de maux soignés par la mésothérapie ?

Les indications à faire un traitement par mésothérapie sont variées.
Tout type de douleur orthopédique sont une bonne indication : les entorse, tendinite, arthrose, algo-neurodystrophie (=douleur après des fractures), les douleurs de pied (morton, hallux valgus), cheville, dos (lombalgie, cervicalgie, sciatique, torticolis), épaule, genou, hanche, coude.
La mésothérapie est très appréciée des sportifs pour apaiser rapidement un début de tendinite ou d’entorse ou de crampe musculaire.
Elle est très efficace pour l’arthrose. Elle permet de « déverrouiller » les articulations.
La mésothérapie donne de très bons résultats dans les cas de cicatrices afin de rendre sa souplesse à la peau et dans les meilleurs cas, de la réduire et l’aplanir dans les cas de grosses cicatrices. La mésothérapie combinée à des séances de LED (lumière traitante) est une solution face à la chute des cheveux tout en traitant sa cause.
La mésothérapie permet de nourrir la peau quelque soit l’endroit du corps.
On définit par Mésothérapie esthétique, les différents actes suivants :
-le mésolift ou la réhydratation du visage, lèvres, cou, décolleté, dos des mains, contour des yeux
-la mésocellulite ou mésoslim pour réduire les capitons et lisser la peau tout en détruisant la graisse en surface des bras, du ventre, des cuisses, des fesses, des jambes, et du contour des genoux
-la mésothérapie anti rétention d’eau pour améliorer le reflux veineux pour soulager les jambes lourdes et retrouver une cheville et des mollets moins « engorgés »
-la mésothérapie pour la chute des cheveux ou la stimulation de la repousse ou mésohair (hommes et femmes), et mésothérapie pré et post greffe capillaire pour épaissir le cheveu vivant et nouvellement implanté respectivement et améliorer le résultat post greffe. On peut faire de la mésohair pour stimuler la santé de son cheveu, le rendre plus long, l’épaissir, et le fortifier, ainsi que stimuler le cuir chevelu. C’est également efficace dans la dermite séborrhéique en associant les traitements topiques adaptés.

By |2018-09-26T15:59:15+00:00septembre 12th, 2018|Commentaires fermés sur Quels sont les types de maux soignés par la mésothérapie ?

About the Author:

mm
Docteur Alexandra DALU médecin, conférencière, consultante, chroniqueuse santé et écrivain. Elle pratique la médecine à son cabinet à Paris. Après son baccalauréat scientifique obtenu au lycée François Ier au Havre, elle se destine à la médecine. Son cursus se déroule au centre hospitalo-universitaire de l’hôpital Necker à Paris et elle est diplômée de l’Université Paris V Necker enfant-malade / René Descartes.
Open

> RDV cliquez ici  / BOOKING click here <