Cheveux 2017-05-15T09:12:07+00:00

ESTHETIQUE CHEVEUX

Mésothérapie du cuir chevelu ou mésopécie pour homme et femme

Son indication principale est la chute et la repousse du cheveu, l’amélioration de sa brillance, de sa souplesse, et de son épaisseur (et de sa longueur).

On injecte un complexe revitalisant de vitamines, de silice, d’anti-oxydants et d’acide hyaluronique libre dans la partie superficielle du cuir chevelu. Cela améliore également l’état séborrhéique et l’oxygénation du cuir chevelu, grâce à la micro stimulation mécanique des vaisseaux. Ainsi, on apporte directement à la matrice du follicule pileux, les éléments nutritifs nécessaires à sa résistance et sa croissance. Ce traitement est préconisé en cas d’alopécie, pelade, effluvium, période de surmenage, stress physique ou psychologique, chute saisonnière, après un accouchement, après une anesthésie générale, après une greffe de cheveux en complément d’autres traitements allopathiques, nutritionnels et cosmétiques et combiné à une séance de LED.

Les consultations sont à faire une fois par semaine ou tous les 15 jours à raison de 6 à 8 fois pour optimiser le résultat.

Il faut venir le cuir chevelu lavé et sec le jour de la consultation.

LED médicale pour le cheveu

La lumière de la LED (Light Emitting Diode) permet de stimuler la pousse du cheveu et d’en améliorer sa résistance, grace à la qualité de ses ondes ciblant les fibroblastes (les cellules du cheveux). La séance de LED fait partie du traitement du cheveu combiné avec la mésothérapie.

 

Open

> RDV cliquez ici  / BOOKING click here <