Visage 2017-05-15T12:08:58+00:00

ESTHETIQUE VISAGE

Peelings médicaux superficiels et moyens pour le visage

Le peeling stimule le renouvellement cellulaire pour rénover la peau en surface et en profondeur. Ils éliminent par exfoliation les couches superficielles de la peau. Ils permettent selon leur profondeur d’action d’améliorer son aspect. Il n’y a pas d’éviction sociale, la peau est légèrement rosée après son application. Ils traitent l’acné, les taches [lentigo/ melasma], les ridules, la perte d’élasticité, et l’éclat du teint quelque soit sa couleur de peau, de claire à foncée et noire, quelque soit son age, chez les hommes et les femmes qui désirent un traitement simple et rapide.

 

 

 

Mésothérapie du visage, cou décolleté et face dorsales des mains

La mésothérapie est une technique française inventée en 1952 visant à injecter superficiellement un traitement en petite quantité à un endroit cible.

La mésothérapie ou mesolift du visage consiste en injections multiples effectuées dans le derme superficiel à l’aide d’aiguilles très fines au niveau des ridules. On introduit de très petites quantités d’acide hyaluronique, de vitamines et d’oligo-éléments, de manière à stimuler la régénération du derme de la peau du visage, cou, et décolleté (et dos des mains). Cette technique de mesolift permet d’hydrater en profondeur toutes peaux en manque d’éclat et de fermeté quelque soit l’âge chez les hommes et les femmes.
Elle est utilisée simplement en prévention de la perte de son élasticité en soins mensuels pour garder une belle qualité de peau et aussi en période de surmenage, stress, exposition solaire, ou tabac. La mésothérapie fait perdurer les effets d’une injection profonde et peut être combinée aux peelings médicaux (mesopeel) pour un résultat optimal. Il n’y a pas d’éviction sociale, la peau peut toutefois etre légèrement rouge après les injections superficielles.

Injections pour le visage, le cou, le décolleté, et la face dorsale des mains

Les injections permettent de restructurer les contours du visages, d’en détendre les traits et de réhydrater la peau de façon superficielle et profonde.

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau, et le cartilage. Sa quantité diminue avec l’âge. C’est un gel visco élastique qui a un effet volumateur et un fort pouvoir hydratant.

On rappelle que l’acide hyaluronique est utilisé en chirurgie ophtalmique et est injecté pour l’arthrose du genou afin d’améliorer la qualité du liquide synovial.

L’acide hyaluronique en injection permet de redessiner et remodeler la structure du visage de façon naturelle pour un résultat immédiat, durable (environ 9 mois à 1 an) et harmonieux.
Il comble les rides, ridules, cernes creux, vallée des larmes, pommettes, sillons nasogeniens, le pli d’amertume et parfois des petites cicatrices. Il permet de redessiner ou de créer les lèvres, lisse les rides péribuccales et ses commissures, et l’ovale du visage. L’acide hyaluronique est intéressant pour retravailler un nez, effacer sa bosse, rehausser sa pointe (rhinoplastie médicale). On l’utilise aussi pour combler la face dorsale des mains.
Non réticulé ou libre, il réhydrate la peau et stimule son renouvellement. Il potentialise les effets des autres traitements esthétiques.

La toxine botulique est un médicament utilisé depuis près de 25 ans en médecine. Elle permet de détendre les muscles responsables des rides du front. Le regard est plus ouvert, le visage détendu et lisse. Il est intéressant dans les cas de migraine de tension ou les frontaux sont très sollicités. On l’utilise également pour affiner un visage avec des masséters trop carrés, ou pour les détendre en cas de bruxisme par exemple.
On utilise la toxine en cas d’hypersudation gênante (après un bilan médical) en l’injectant au niveau des aisselles. La toxine est un médicament efficace en neurologie pour les pathologies musculaires tel que le blépharospasme (spasme de la paupière). Les urologues l’utilisent également pour traiter l’incontinence urinaire en l’injectant dans le muscle de la vessie. Sa durée d’action est environ de 4 à 6 mois.

Open

> RDV cliquez ici  / BOOKING click here <