Avis 2017-11-07T18:40:37+00:00

Pour laisser ou consulter les avis laissés par mes patients, plusieurs méthodes se présentent à vous.

Laisser un avis

Sur Google

Rendez-vous sur l’url suivante si vous avez un compte google :

http://bit.ly/2AqWgik

Puis cliquez sur le lien « Rédiger un avis » plus bas dans le texte de gauche :

Sur ce site

Si vous n’avez pas de compte Google vous pouvez laisser votre avis plus bas en commentaire de cette page. Merci beaucoup.

Voir les avis

Sur Google

Rendez-vous sur l’url suivante :

http://bit.ly/2AqWgik

Puis cliquez sur le lien avec le nombre d’avis pour tous les afficher :

Sur ce site

Vous pouvez consulter les avis laisser par les patients, n’ayant pas de compte Google, plus bas en commentaire de cette page.

2 Comments

  1. nicolas L. 7 novembre 2017 at 18 h 42 min - Reply

    Parfait pour mon rythme pro et perso. L’écoute et le suivi du Docteur Dalu est certes, dans un rythme soutenu de plusieurs séances, mais bougrement efficace.

  2. Diane 27 février 2018 at 18 h 56 min - Reply

    Je suis venue voir le Dr Dalu pour un soucis que je trainais depuis de nombreuses années et qui commençais sérieusement à me peser, à savoir une perte de cheveux continue, sans véritable repousse. Après avoir consulté tout un tas de « spécialistes » au cours des années, sans aucuns résultats, ni accompagnement, ni recherche vraiment approfondie avec des traitements prescrits à la va vite, quel bonheur d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui non seulement cherche (et trouve) la cause, mais surtout qui apporte des solutions!! La mésothérapie, associé aux LED, est pour moi une révolution, car après seulement 4 séances, les résultats sont visibles, mes cheveux plus épais, et surtout j’aperçois des repousses après 10 ans de galères! Le Dr Dalu propose une prise en charge globale qui est rassurante et efficace, elle est à l’écoute, bref je ne peux que conseiller à toutes celles et ceux qui cherchent des solutions d’aller la voir 🙂

Laisser un commentaire / avis

Open

> RDV cliquez ici  / BOOKING click here <