Pourquoi comparer la mésothérapie et le peeling ? (avantages et inconvénients de chacun)

Aucun rapport entre la mésothérapie et le peeling. Le peeling est un traitement topique médical à base d’acide de fruit et de plantes qui stimule le renouvellement cellulaire par application rapide d’une lotion ou crème de surface sur la peau du visage, main, cou, décolleté, dos. Le peeling est indiqué pour l’acné, les séquelles d’acné, les taches, le teint, l’éclaircissement des taches, les ridules, les rides péri orbitaires et péribuccales, les cicatrices, l’aspect et la couleur globale de la peau quelque soit sa couleur et son type (peaux foncées, métisses, noires, fragiles) et pour améliorer la tension de la peau. Le peeling permet de stimuler le renouvellement du collagène pour rajeunir la peau. C’est un traitement d’entretien de la beauté de la peau pour les hommes et les femmes à tous les âges de la vie. Il est idéal de faire des séances de peeling (4 peeling en général à 15 jours d intervalle sans s’exposer au soleil) puis de procéder à un entretien selon les besoins de tout à chacun.
Les séances de mésothérapie esthétique de renouvellement de la peau sont à base de vitamines pour le traitement global d’entretien de la beauté de la peau indiqué pour les hommes et les femmes à tous les âges de la vie en prévention du vieillissement de la peau. Le produit injecté choisi peut aussi être à base d’acide hyaluronique en plus des vitamines. En mésothérapie,on injecte directement les produits actifs nutritifs à même le derme pour le repulper efficacement. La peau est réhydratée, nourrie, retendue et protégée. Les ridules sont une très bonne indication, la peau relâchée aussi. Les séances sont faites au cas par cas. Une séance ou deux par mois sur deux mois puis un entretien de deux autres séances sur les 6 mois qui suivent sont conseillées.
Les deux techniques de peeling et d’injection superficielle de réjuvénation de la peau en mésothérapie sont indépendantes l’une de l’autre et peuvent aussi être compatibles entre elles sous forme de traitement de méso-peel = mésothérapie et peeling. On pratique alors les deux techniques, toujours avec l’accord du patient et l’expertise de sa peau au cabinet médical.

By |2018-09-26T16:09:29+00:00septembre 12th, 2018|Commentaires fermés sur Pourquoi comparer la mésothérapie et le peeling ? (avantages et inconvénients de chacun)

About the Author:

mm
Docteur Alexandra DALU médecin, conférencière, consultante, chroniqueuse santé et écrivain. Elle pratique la médecine à son cabinet à Paris. Après son baccalauréat scientifique obtenu au lycée François Ier au Havre, elle se destine à la médecine. Son cursus se déroule au centre hospitalo-universitaire de l’hôpital Necker à Paris et elle est diplômée de l’Université Paris V Necker enfant-malade / René Descartes.
Open

> RDV cliquez ici  / BOOKING click here <