Vive l’alimentation cétogène

+ de gras – de sucres = la révolution cétogène !

 

Très pauvre en glucides (c’est-à-dire en sucres sous toutes leurs formes) et très riche en protéines et en lipides (c’est-à-dire en matières grasses), l’alimentation cétogène est parfaitement adaptée à nos besoins. Sans compter qu’elle fait aussi perdre du poids !

 

Découvrez dans ce livre :

Les bienfaits de l’alimentation cétogène : ses effets anti-âge et sur la santé, contre Alzheimer, le cancer, le surpoids, le diabète, les maladies cardio-vasculaires…

Les dix aliments star (huile de coco, oeufs, noix de macadamia, viande, poisson, etc.) et les aliments à exclure (céréales, sucre, etc.)

Un programme en trois phases avec des menus, pour entrer en cétose + de 80 recettes cétogènes de l’entrée au dessert : velouté d’avocat au lait de coco, sauté de boeuf aux légumes et noix de macadamia, compotée d’aubergines aux olives noires, cream cheese à la fraise…

 

EN BONUS À TÉLÉCHARGER :

LA LISTE DES ÉLÉMENTS À PRIVILÉGIER…

ET CEUX À BANNIR !

 

Le Dr Alexandra Dalu est médecin, spécialiste anti-âge et nutrition. Diplômée de l’université René Descartes Paris V Hôpital Necker, ancienne assistante spécialiste des hôpitaux de Paris, consultante en nutrition pour les restaurants, les spas et la thalassothérapie, consultante et conférencière pour des laboratoires de nutrition et journaliste santé, elle conseille de grands sportifs comme Teddy Riner. Elle est également l’auteure des 100 idées reçues qui vous empêchent d’aller bien (Leducs).

Alix Lefief-Delcourt est journaliste spécialisée santé, bien-être et nutrition depuis plus de 15 ans. Elle est l’auteure de nombreux ouvrages aux éditions Leduc.s (Mes petites recettes magiques paléo, Le chlorure de magnésium malin, Le miel malin…).

By | 2017-05-30T11:03:41+00:00 mai 13th, 2015|Ouvrages|0 Comments

About the Author:

mm

Docteur Alexandra DALU médecin, conférencière, consultante, chroniqueuse santé et écrivain. Elle pratique la médecine à son cabinet à Paris.

Après son baccalauréat scientifique obtenu au lycée François Ier au Havre, elle se destine à la médecine.
Son cursus se déroule au centre hospitalo-universitaire de l’hôpital Necker à Paris et elle est diplômée de l’Université Paris V Necker enfant-malade / René Descartes.

Open

> RDV cliquez ici  / BOOKING click here <