Quels sont les traitements associés à la mésothérapie ?

Les traitements sont adaptés au cas par cas. Cela s’appelle de la synergie de traitement. Par exemple : si il y a une douleur du dos, on doit faire son diagnostic, traiter sa cause profonde et pour le soulager on va faire une injection en mésothérapie de décontracturant, d’anti inflammatoire, d’anti douleur et une prescription de séances de kinésithérapie et ostéopathe et podologue avec l’avis du chirurgien orthopédique si besoin.
Si il y a des douleurs d’arthrose : on va alors faire une injection de décontracturant, de silice, et de magnésium et acide hyaluronique pour fortifier le cartilage et les tendons, et on prescrit en comprimés de la glucosamine, et chondroitine en compléments alimentaires. Un suivi est préconisé si besoin pour un coaching en sport en en perte de poids avec des conseils nutritionnels.

By |2018-09-26T15:59:37+00:00septembre 12th, 2018|Commentaires fermés sur Quels sont les traitements associés à la mésothérapie ?

About the Author:

mm
Docteur Alexandra DALU médecin, conférencière, consultante, chroniqueuse santé et écrivain. Elle pratique la médecine à son cabinet à Paris. Après son baccalauréat scientifique obtenu au lycée François Ier au Havre, elle se destine à la médecine. Son cursus se déroule au centre hospitalo-universitaire de l’hôpital Necker à Paris et elle est diplômée de l’Université Paris V Necker enfant-malade / René Descartes.
Open

> RDV cliquez ici  / BOOKING click here <