Pourquoi la mésothérapie est une réponse à la chute des cheveux ?

Elle fournit au follicule du cheveu les vitamines nécessaires à la stimulation de sa pousse et à la protection du cheveu directement au sein des follicules, et favorise une meilleure micro circulation avec l’acte d’injection en lui-même. Elle se combine à une séance de LED (light Emitting Diode) pour optimiser la repousse et l’épaississement du cheveu. On complémente avec des vitamines et oligoéléments en cas de carence micro nutritionnelle et d’éventuels traitements médicamenteux si on trouve une pathologie en fonction du bilan biologique prescrit par le médecin.

By |2018-09-26T16:01:55+00:00septembre 12th, 2018|Commentaires fermés sur Pourquoi la mésothérapie est une réponse à la chute des cheveux ?

About the Author:

mm
Docteur Alexandra DALU médecin, conférencière, consultante, chroniqueuse santé et écrivain. Elle pratique la médecine à son cabinet à Paris. Après son baccalauréat scientifique obtenu au lycée François Ier au Havre, elle se destine à la médecine. Son cursus se déroule au centre hospitalo-universitaire de l’hôpital Necker à Paris et elle est diplômée de l’Université Paris V Necker enfant-malade / René Descartes.
Open

> RDV cliquez ici  / BOOKING click here <