Pourquoi la mésothérapie est recommandée en cas d’arthrose (genoux, cervical etc.) ?

L’arthrose est une maladie inflammatoire de vieillissement du cartilage. Il est depuis longtemps prouvé que les compléments alimentaires à base de glucosamine et chondroitine avec silice ralentissent le processus d’arthrose, car favorisent une meilleure lubrification du cartilage. La mésothérapie vise, soit à réduire la douleur avec les anti douleur, soit à visée palliative et nutritive réalisée avec du magnésium, de la silice, des vitamines et de l’acide hyaluronique. La mésothérapie pour traiter l’arthrose permet d’améliorer la qualité du cartilage en le nourrissant et en le lubrifiant car il améliore la qualité de la synoviale qui est le liquide naturel du cartilage. C’est également une bonne indication pour l’arthrose précoce du sportif de haut niveau.

By |2018-09-26T16:00:26+00:00septembre 12th, 2018|Commentaires fermés sur Pourquoi la mésothérapie est recommandée en cas d’arthrose (genoux, cervical etc.) ?

About the Author:

mm
Docteur Alexandra DALU médecin, conférencière, consultante, chroniqueuse santé et écrivain. Elle pratique la médecine à son cabinet à Paris. Après son baccalauréat scientifique obtenu au lycée François Ier au Havre, elle se destine à la médecine. Son cursus se déroule au centre hospitalo-universitaire de l’hôpital Necker à Paris et elle est diplômée de l’Université Paris V Necker enfant-malade / René Descartes.
Open

> RDV cliquez ici  / BOOKING click here <