La cellulite disparait-elle après des séances de mésothérapie ?

La cellulite disparaît en mésothérapie grâce aux bruleurs de graisse injectés directement dans les capitons. La cellulite est plus rapidement détruite si évidemment l’hygiène de vie globale est en rapport avec une bonne hydratation, une alimentation équilibrée et variée et de l’exercice physique dans la semaine. Le drainage lymphatique en presso-thérapie chez le kinésithérapie est un outil en plus pour favoriser une meilleure circulation dans les jambes et indirectement améliorer la surface de la peau des membres inférieurs.

By |2018-09-26T16:06:25+00:00septembre 12th, 2018|Commentaires fermés sur La cellulite disparait-elle après des séances de mésothérapie ?

About the Author:

mm
Docteur Alexandra DALU médecin, conférencière, consultante, chroniqueuse santé et écrivain. Elle pratique la médecine à son cabinet à Paris. Après son baccalauréat scientifique obtenu au lycée François Ier au Havre, elle se destine à la médecine. Son cursus se déroule au centre hospitalo-universitaire de l’hôpital Necker à Paris et elle est diplômée de l’Université Paris V Necker enfant-malade / René Descartes.
Open

> RDV cliquez ici  / BOOKING click here <